Centre de tourisme équestre

delphine mesange. centre equestre du grand fougeray avranches

Enseignant

Delphine Mésenge, diplômée BPJEPS tourisme équestre transmet sa passion de l’équitation et de la nature avec pédagogie et bonne humeur. Elle accompagne les cavaliers du baby-poney aux championnats nationaux avec enthousiasme et professionnalisme.

Ses talents culinaires vous surprendront également en randonnée et lors de vos séjours au centre équestre.

Ambiance familiale et convivialité garanties.

ballade shetland mont saint michel avranches 50

Cavalerie

Le club dispose d’une cavalerie polyvalente de différente taille et races, adaptée à chaque âge et à tout niveau.

Du shetland au cheval de compétition l’ensemble de la cavalerie vie en extérieur et en troupeau toute l’année. Ils pratiquent tous régulièrement la randonnée en plus des cours en carrière. Ce mode de vie en fait des chevaux bien dans leur tête, extrêmement sûrs que ce soit en extérieur ou en carrière

Centre équestre Fougeray-18-min

Infrastructures

Les infrastructures comprennent :

• Club house
  • Aire de pansage couverte
  • Carrière sablée de 60 x 40
  • Manège couvert de 24 x 12
  • Terrain de PTV
  • Accès sécuritaire aux chemins de randonnée